Corte Futsal : site officiel du club de foot de CORTE - footeo
10 octobre 2010 16:00
Sani Toxi Futsal
But marqué

Dans ce match qui opposait cortenais et ajacciens, ce sont les locaux qui prenaient les devant grâce à Renard par deux fois. Sur un contre, Alcocer réduisait la marque. Centofanti par un doublé aggravait le score en faveur des montagnards. Dalleslini réussissait toutefois à tromper la vigilance de Franchini à nouveau. Peu avant la mi-temps Moreau et Dubeuf y allaient de leur but et le très bon Luciani renvoyait les équipes au vestiaire.
La seconde mi-temps reprenait à peine que Valentini ajoutait un but en faveur des cortenais. Bondenzy trompais néanmoins le portier local d'une frappe sous la barre sur l'action suivante. Valentini, encore lui, enfonçait le clou en scorant trois fois d'affilé et réussissait le quadruplé. Sarocchi scorait à son tour pour Corte mais sur un coup franc imparable, Marchioni battait Dini et allégeait la marque. Moreau et Renard, par deux fois, scellaient le score et Corte s'imposait logiquement face à une équipe valeureuse d'Ajaccio. Monsieur Luciani sifflait alors la fin d'une rencontre qui s'est déroulée dans un très bon état d'esprit et où le public aura eu droit à un beau spectacle.

P P G P ? ?

Seniors 1