Match contre la Squadra Mora reporté !

13 mars 2011 - 13:32

En raison d'un gala de danse durant le week end, la Halle des Sports Raymond Montet est indisponible durant tout le week-end ! Le match nous opposant à la Squadra Mora Futsal est donc reporté à une date ultérieure .

Les joueurs seront prévenus de la date par le Président lorsque la date lui aura été communiquée.

Bon week-end !

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 16:42

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

stage foot en salles plus de 5 ans
As Villeneuve a commenté Match contre la Squadra Mora reporté ! plus de 6 ans
Match contre la Squadra Mora reporté ! plus de 6 ans
Le Site plus de 6 ans